charte de cooptation manajob

Désignation des parties: 
La Cooptation, mode de recrutement collaboratif, est un contrat par lequel une personne physique (ci-après désignée le « Coopteur »), propose la candidature d’une autre personne physique (ci-après désignée le « Coopté »), et dont l’objet est de satisfaire les offres d’emploi proposées par manajob.

Objet de la Cooptation:
La cooptation permet de recevoir des candidatures recommandées par le biais de Coopteurs qui pourront prétendre à une gratification.
Le Coopteur qui souhaite participer à ce mode de recrutement collaboratif nous rapproche d’un profil qu’il juge de qualité soit en adressant directement à manajob les coordonnées du Coopté, soit en adressant au Coopté l’offre à laquelle il souhaite l’inviter à candidater.
Chaque candidature dite Cooptée sera étudiée et validée par manajobB. Cette validation est matérialisée par l’envoi d’un email de confirmation. Cet email doit être conservé jusqu’au terme du processus de cooptation par le Coopteur.
Le coopteur ne peut se coopter lui-même.
En cas de double cooptation d’un même candidat et aboutissant à son recrutement, le Coopteur pouvant prétendre à la prime sera celui qui aura recommandé le Coopté à la date la plus antérieure, la date d’accusé de réception de la cooptation adressé par mail par manajob faisant foi.
Si une personne recommandée et non connue par antériorité de manajob est recrutée chez un des clients de manajob, dans les 12 mois suivants la validation de la cooptation, le Coopté recevra une prime équivalente à la somme numéraire renseignée par manajob le jour suivant la date du terme de la période d’essai et ce, en cas de recrutement concluant.

Confidentialité:

Les informations susceptibles d'être collectées sur le présent site sont exclusivement destinées au traitement de votre demande par manajob. Conformément aux dispositions des articles 38 et suivants de la loi 78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez à tout moment d'un droit d'accès, de communication, de rectification, d'actualisation et de suppression des données personnelles vous concernant. Pour exercer l'un de ces droits, vous pouvez adresser un courrier postal à l'adresse suivante :

manajob
25 rue Francis Davso  -13001 Marseille

Qualité des entreprises clientes:
manajob s’appuie sur un réseau de professionnels actifs et croit en l’intelligence collective.
manajob signataire de la Charte de la parentalité en entreprise http://www.observatoire-parentalite.com/ et de la Charte de la diversité http://www.charte-diversite.com s’engage dans la lutte contre la non-discrimination en favorisant uniquement les méthodes de recrutement, qui reconnaissent les compétences et les qualités humaines des candidats.